Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un coup de pouce

par Evenetsens 22 Octobre 2011, 17:45 Les créas d'Evenetsens

Evenetsens participe à un concours organisé par Drôle de plume afin de gagner un logiciel de prospects pour booster sa petite entreprise. Si vous aimez ce que je fais et que vous voulez m'aider, venez découvrir ma drôle de présentation en allant sur ce lien :

http://www.blog.droledeplume.fr/jeux-concours-drole-de-boite

Je vous rassure ce n'est rien de bien compliqué : il suffit de cliquer sur Je participe puis enregistrer un identifiant et un mot de passe (peu importe lequel) puis de cliquer sur le pouce face à la présentation d'Evenetsens.

Si je gagne, pour remercier toutes les personnes qui m'auront aidée je procèderai à un tirage au sort pour gagner un petit gâteau de couches ou l'une de mes créations éphémères...

Un grand merci par avance à tout ceux et celles qui me donneront ce coup de pouce.

Evenetsens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page