Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Meilleurs voeux 2014

par Evenetsens 9 Janvier 2014, 14:19 Mariage

En ce début d'année 2014, je ne ferai pas dans l'originalité en vous souhaitant, à vous tous fidèles visiteurs ou de passage sur ce blog, clients passés présents et futurs, prestataires présents et à venir tous mes voeux les plus festifs de bonheur et d'amouuuuur.

2014.jpg

 

"Cours après tes rêves pour les rattraper" comme le dit Laure Farragi des Sweet tables (que j'adore et que je vous invite à découvrir si ce n'est encore fait) à qui j'ai emprunté cette image.

 

J'ai couru après mes rêves et en suis là aujourd'hui grâce à vousc'est pourquoi je tenais à vous remercier pour tous les évènements que vous m'avez confiés depuis la naissance d'EVENetSENS en novembre 2011 jusqu'à fin 2013

 

Nous avons eu le bonheur de travailler sur l'organisation de :

* 10 mariages dont

       - 7 cérémonies d'engagement

       - 3 prises en charge totale de la décoration des lieux

       - 1 organisation de A à Z avec prise en charge de la décoration et coordination D-Day     jusqu'à 1h du matin

 

* 1 communion

* Les 40 ans d'un adulte

 

* 2 festivals du Jazz

* 2 journées porte-ouvertes

* 2 prestations de Noël

* 2 fêtes communales

* 2 kermesses

De nombreux anniversaires d'enfants, sans oublier nos ventes de gâteaux de couches et créations personnalisées diverses et nos locations de structures gonflables

 

En 2014 EVENetSENS continuera sur sa lancée avec toujours des mariages (en avril, juillet, août et octobre), festival de jazz, fête, baptêmes et anniversaires enfants et adultes ainsi que la réalisation de créations personnalisées en commande : urne, livre d'or bouquet intemporel et boutonnière marié, badges...

 

Du travail en perspective qui fait mon bonheur <3

 

Parce que c'est vous, parce que c'est moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page